Quel cadeau pour un fan de cinéma ?

Vous avez un ami ou un proche fan de cinéma et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau de Noël parfait pour lui faire plaisir ? Offrez-lui des objets qui lui rappellent des films comme la lampe Batman LED Eclipse.

La lampe Batman LED Eclipse

Si votre ami est amateur de super héros, cette lampe Batman LED Eclipse lui plaira sans aucun doute. Conçu à l’effigie du logo symbole de Batman, la lampe prend la forme d’une chauve-souris. Elle constitue une idée de cadeau originale, geek et amusant. A vrai dire, il s’agit d’une lampe d’ambiance, qui est alimentée via un port USB. Son câble est d’une longueur de 1.5 m. Elle comporte une entrée 5V DC 500 mA. Ses principales dimensions sont d’environ : 32×18,5 cm. Elle est produite sous licence officielle DC Comics. La base sur laquelle la chauve-souris est posée est amovible, il est possible de la fixer au mur grâce à un kit mural adapté à cet effet. Ce dernier est bien évidemment fourni avec la lampe à l’achat. Aujourd’hui, cet accessoire coûte environ 25 euros.

Un cadeau pour les petits et les grands

Elle est parfaite pour apporter une touche contemporaine et stylée à la décoration intérieure. Son design est exceptionnel, elle apporte une touche fantaisiste à la pièce qu’elle illumine. Toute en noire, elle peut être placée dans le salon, la chambre à coucher ou d’autres pièces de la maison pour apporter une lumière extraordinaire. Cette lampe Batman LED Eclipse peut faire plaisir à toutes les catégories d’âge : adultes et enfants. C’est aussi un véritable must-have déco pour les geeks. Mais Geek ou pas geek, quand on aime les super héros et surtout Batman, un tel cadeau sera toujours le bienvenu à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *