Se divertir sans se ruiner

Les divertissements ne coûtent pas toujours chers, il y en a même qui sont gratuits. Pour vous permettre de prendre du bon temps sans vous ruiner, voici nos conseils.

Aller au cinéma

Aller au cinéma sans devoir payer un sous, c’est possible. En effet, il existe des séances de cinéma en plein air, gratuites. Pour savoir où elles se dérouleront, vous pouvez vous renseigner auprès de votre mairie. Ces informations sont également disponibles sur Internet. Il existe également des bons plans pour payer moins chers vos séances de cinéma. Pour cela, vous pouvez acheter des cartes illimitées à partir de 20 euros environ par mois. Il existe également des ventes flashs de place de cinéma au prix de 3,50 euros.

Voyager à moindre coût

Il est également tout à fait possible de réduire au maximum les frais de vos voyages. La première astuce est de travailler dans le monde du voyage ou dans une entreprise de transport, idéalement aérien. Vous pouvez aussi vous engagez auprès d’une association en tant que bénévole et voyager gratuitement autour du monde. Vous pouvez également devenir voyageur mystère pour tester un club, un restaurant ou un hôtel à l’étranger. Ou bien, vous pouvez toujours tenter votre chance en jouant aux jeux sur Internet pour gagner des vacances gratuites.

Des loisirs en famille

Rien de tel que de passer un bon moment en famille sans devoir payer le moindre centime. Vous pouvez par exemple jouer au hoola hop avec vos enfants. Vous pouvez même organiser un petit tournoi pour que ça soit plus amusant. Vous pouvez également visiter des musées, les entrées peuvent être parfois gratuites. Allez à la plage ou faites un petit picnic, tout ceci vous procurera beaucoup de plaisir sans que votre portefeuille n’en souffre. Et surtout, soyez toujours informé car les bons plans, ça existe toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *