| Sondage |
| Alors, le lifting du site ? |
| Super, ca le fait grave !!! |
   |
74% |
| Ouais pas mal, manque quelques options. |
   |
23% |
| Je préfére l'ancien site !!! |
   |
1% |
|
| Total des votes : 1396 |
| Voir les résultats |
|
|  |
|
|
H2O12
|
Posté le : Mardi 02 Mars 2010 0:21 |
|
|
CG FOUR SOLAIRE
Fiche technique :
SUN COOK+ http://www.idcook.com/2-four-solaire-sun-cook.html
Ce four solaire allie puissance et simplicité d'utilisation. Thermo isolé, il conserve toutes les saveurs et bienfaits des nutriments. Compacte, il vous accompagne où vous le souhaitez !
Spécifications
* température max. : > 200°C
* nombre de personnes : jusqu'à 5
* parfait pour tous les types de cuisson : au four, mijotée ou vapeur
* orientation à l'aide du viseur : allumage immédiat sans combustible
* entretien facile avec un chiffon humide
* livré avec une casserole 2l et un plats à gratin
* livré avec un manuel d'utilisation et un livre de recettes
* temps de montage : prêt à l'emploi
* sécurité maximale : pas de risques d'incendie
TROTTER COOK http://www.idcook.com/four-solaire/56-four-solaire-trotter-cooker.html
2 en 1 / C'est une sacoche qui se déploie pour accueillir votre préparation en un instant ! Ultra léger, il vous suit partout ! La cuisine du voyageur
Les test et CR :
Date de disponibilité : en stock
Prix public :
SUN COOK+ : 329 €
TROTTER COOK : 149 €
Minimum d'interessés pour lancer la CG : 20
Fin du recensement : 31 mars 2010
Début des inscriptions à la CG : 1 avril 2010
Fin des inscriptions à la CG : 15 avril 2010
Date de livraison éstimée :
Infos supplémetaires sur la CG : Volontairement les modèles de cette CG sont des FOURS SOLAIRES, pratiques, peu encombrants, transportables, idéal pour la maison comme en pique-nique.
LES NEWS PONCTUELLES IMPORTANTES CONCERNANT LA CG :
LISTE DES INTERESSES : (****Nombre d'interessés****)
Dernière édition : H2O12 le Mardi 23 Mars 2010 23:49; Edité 2 fois |
|
|
H2O12
|
Posté le : Vendredi 05 Mars 2010 23:44 |
|
|
y a pas que la Télé dans la vie...
|
|
|
karibou
|
Posté le : Vendredi 19 Mars 2010 17:36 |
|
|
Je suis intéressée; suivant le prix bien sûr 
|
|
|
killer-loop

|
Posté le : Jeudi 01 Avr 2010 1:34 |
|
|
Bonjour
la date de la CG est dépassée je la déplace donc dans la section : CG non aboutis  _________________ Woodrow Wilson,Président des Etats-Unis 1913-1921
Je suis un homme des plus malheureux. J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants.
PS: A cause de ce président Americain la FED (Banque privé) a été crée d'ou le pays n'a plus le droits de crée sa propre monnaie il est obliger d'empreinter aux banques d'ou sa explique sa dette.
PS2: En France a cause de la loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973 la France s'est interdite a elle même de crée sa propre monnaie d'ou sa explique la dette Française depuis cette date et nous payant 45 milliard € juste d'intéret par an.
PS3: l'article 104 du traité de Maastricht et l'article 123 du traité de Lisbonne s'applique à TOUT les pays Européens, et voila comment les banques crées des dettes aux pays
|
|
|
|
|
|
| |
| |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |