Des alliances pas chères

Le jour J approche ! Vous êtes prêts à dire « oui » pour toujours. Mais vous devez encore vous procurer des alliances, et ce malgré votre budget assez limité. Avec les astuces suivantes, vous arriverez à tomber facilement sur le modèle qui vous convient, et cela sans vous ruiner.

Eviter l’or

Les alliances en or sont souvent proposées à des tarifs très chers. Les modèles en argent sont, en effet, une solution moins chère vous permettant de bien organiser un mariage avec un petit budget. D’ailleurs, vos alliances en argent peuvent bien imiter l’or blanc, alors que vous l’aurez acheter à petit prix.

Les soldes, une meilleure piste

Les soldes sont les meilleures occasions à ne pas rater pour profiter des tarifs moins chers. Avant de contacter votre bijoutier, vous devez attendre cette période pour faire de bonnes affaires. A noter qu’en saison de soldes, les anciennes collections se proposent à prix très réduit.

Achat de plusieurs bagues à la fois

L’achat groupé est possible en bijouterie. Vous pouvez, par exemple, acheter vos alliances avec les bagues de fiançailles. Ainsi, la bijouterie n’hésitera pas à vous proposer une remise plus qu’intéressante. Il vous est également conseillé d’acheter les accessoires et bijoux vous permettant d’embellir la robe de mariée chez la même bijouterie où vous souhaitez acheter vos bagues. Vous aurez, de ce fait, l’occasion de négocier le prix avec le bijoutier. D’ailleurs, dans le but de fidéliser leurs clients, les vendeurs s’apprêtent toujours à réduire le prix de quelques euros.

Aller chez les artisans

En vous adressant aux petits artisans, vous serez agréablement surpris du prix très réduit qui s’applique sur des bijoux de qualité. Vous n’aurez, pour ce faire, qu’à trouver le modèle qui vous convient dans une grande boutique et de demander à un petit artisan d’en réaliser un à petit prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *