Achetez au meilleur prix chez la Fnac

La Fnac est le numéro un français dans le domaine des produits culturels. Elle propose essentiellement des films, livres, jeux vidéo ainsi que de la musique. C’est la bonne adresse à connaitre pour réaliser de bonnes affaires en matière de DVD ou de supports médiatiques dématérialisés.

Fnac, chaine de magasins couvrant la France et au-delà

Pour bénéficier des réductions Fnac, vous pouvez directement vous rendre sur le site de l’enseigne. Sur place, vous trouverez que les produits en catalogue sont moins chers qu’ailleurs. Avec ses 186 boutiques dans le monde, ce détaillant profite de l’économie d’échelle. Outre les grandes villes, l’enseigne a aussi ses magasins dans les périphéries. Puis, la marque commerciale est leader dans son secteur en Suisse, Allemagne, Espagne, Grèce et Italie.

Faire de belles affaires sur la plateforme en ligne

En plus de ses boutiques physiques, la Fnac est également performante sur l’e-commerce. Sa plateforme en ligne propose des DVD, baladeurs mp3 et d’autres articles high-tech à prix défiant la concurrence. Il est également possible de bénéficier d’une réduction sur le site. Outre les remises proposées par l’enseigne, les chèques cadeaux émanant de spécialistes du genre comme Pass Multicadeaux devraient aider à faire de belles économies. Les codes promo trouvés sur les sites partenaires devraient également vous aider à faire des emplettes avec des euros en moins.

La fédération dédiée aux disques existe depuis les années 50

En 1954, le Max Théret et André Essel ont eu l’idée de créer une structure qui achète et propose des produits culturels à prix abordable au grand public. Comprenez que les disques 45tours ainsi que les supports du même type étaient les premières marchandises. Ces deux entrepreneurs ont fondé la Fédération nationale d’achats des cadres ou Fnac. Le premier magasin a vu le jour au boulevard de Sébastopol, Paris, en 1957. Depuis, l’affaire a fleuri bien qu’elle ait plusieurs fois changé de main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench