Où célébrer l’anniversaire de votre enfant à Bordeaux ?

Vous cherchez une idée originale pour fêter l’anniversaire de votre enfant à Bordeaux ? De nombreuses solutions s’offrent à vous dans cette ville. Différentes agences vous proposent des animations et des packs anniversaires pour garçon et fille. Les formules s’adaptent à l’âge de votre enfant. Découvrez alors dans cet article quelques bons plans qui pourront vous intéresser.

une escape game pour un anniversaire réussi

Pour réussir un anniversaire pour enfant à Bordeaux, une première idée est de le célébrer dans un escape game en compagnie de ses amis. Si cette idée vous plaît, rendez-vous au cœur de la ville à la Place de la Bourse pour une heure de jeu en toute autonomie. C’est un loisir réservé aux enfants âgés de moins de 14 ans. Pour apprendre à jouer, les enfants bénéficient d’un quart d’heure de brief en compagnie du game master. L’objectif de cet escape game à Bordeaux est de résoudre le plus d’énigmes en l’espace d’une heure. Il y a de quoi réveiller l’esprit créatif et ludique de votre enfant.

Offrir à votre enfant une expérience de jeux en réalité virtuelle

La plupart des enfants sont fans de jeux vidéo. Si c’est le cas pour votre garçon ou votre fille, pour un anniversaire inoubliable à Bordeaux, pourquoi ne pas offrir à votre enfant ainsi qu’à ses amis une expérience sur les jeux en réalité virtuelle ? Votre enfant sera émerveillé et aura droit à une journée sensationnelle pour fêter cette année de plus. Si cette solution plaît à votre enfant, vous pouvez par exemple l’amener à la salle d’arcade VR Arena qui est spécialisée dans les jeux en réalité virtuelle. Avec ses camarades, votre enfant aura le choix entre les jeux d’aventure, d’action ou de logique. Il aura alors droit à une heure entière de jeux. Fous rires et amusements seront au rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench